Le 9 septembre dernier, je suis allé à Bordeaux avec Lény Paris, afin d'être témoin en tant qu'adhérent et conseiller. Il s'agissait d'une revalorisation.
Autant vous dire que dans ces endroits là aucune salle d'attente n'existe...
Reçus par Mr Pougier Médecin en chef des Armées Général ( Gendarmerie d'Aquitaine), le Capitaine Bertin et la chargée des dossiers Madame Bellegrand. Je me suis interposé car Madame Bellegrand est intervenu de façon très agressive lorsque Lény Paris lui a rappelé qu'il avait du insister et prendre un avocat pour avoir son expertise.
Je me souviens bien avoir téléphoné pour lui et envoyer des fax qui ne passaient pas ... Elle m'a répondu que le service public était débordé et en pleine restructuration...J'adore.
Monsieur Paris lui a demandé un peu de respect envers qui elle parlait et étant Représentant de l'association, au nom des autres victimes.
Elle a immédiatement haussé la voix, et d'ailleurs a couvert la notre, à nous deux réunis...Bonjour l'ambiance et la DICTATURE.
J'ai donc souligné à Madame Bellegrand qu'elle était ARROGANTE et je lui ai dit qu'elle mentait comme elle respirait.
Je lui ai tendu la copie d'une lettre envoyée en recommandée de l'Association, elle n'en a pas voulu, et a fait un geste de rejet, j'ai considéré qu'elle était méprisante et manquait de respect à Lény Paris.
Dans ce genre d'endroit, on a le droit de subir, "Ne Pensez pas. On pense pour vous"
J'ai pris des notes, et surtout les noms , j'ai bien vu que ça les gênait, et à partir de ça tout a déraillé...
Autant vous dire ce qu'il vous attend devant Madame Bellegrand, Secrétaire de la Commission de Réformes de Bordeaux.
Si nous devions la distinguer, elle recevrait la Médaille d'OR de la MAUVAISE FOI.
Je vous soutiens tous, en espérant La Vérité, bien des choses à vous , CLP