Dans le cadre de procédure pour la reconnaissance des irradiés du plateau D'Albion, l'association recherche des témoignages des photos de commandos ayant participés à des convois.
Il nous faudrait apporter la preuve que les commandos étaient bien équipés de tenue spécial lors des convois.
Merci de nous soutenir
Lény
Le jeudi 28 avril, le Tribunal de Pau rendra son jugement concernant l'affaire des irradiées du Plateau D'Albion.
Lény Paris Président de l'association est défendu par Maître Francois Lafforgue cabinet Teissonnière à Paris.
Madame Annie Thebau-Mony scientifique reconnue, a défendu Mr Paris en donnant son expertise par écrit.
Espérons que la cour d''appel de Pau nous donnera raison !
L'association fera un communiqué de presse avec l'association Henry Pezera. Les journalistes interressés sont invités à contacter Mr Le Président.
L'association recherche des gendarmes de l'escadron d'Orange ayant travaillé sur le Plateau D'Albion.
ADJ/C Bérard gendarme sur le Plateau D'Albion dans les années 1985 à 1990 recherche des anciens camarades de l'escadron D'Orange, mais aussi d'autres corps de gendarmes malades comme lui.
Merci de prendre contact avec l'association 07.83.84.49.40
Chers Adhérents,
Notre petite association commence à grandir et vous remercie encore pour tous vos messages.
Depuis maitenant 12 ans, je me bats pour notre reconnaissance, je n'ai jamais baissé les bras ! Nous sommes des victimes.
Pour continuer notre lutte et avancer vers notre reconnaissance, je vous demande de ne pas rester anonymes car rester dans l'annonymat ne fera pas avancer notre combat.
Nous sommes entrain de répertorier une liste de personnes malades mais pour cela vous devez adherer à notre association et ne pas rester annonyme.
Pour les personnes désirant être défendues par notre association ou par des avocats, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail.
Les personnes désirant être présentes le 6 novembre prochain à l'AG des irradiés de Brest vous pouvez vous manifester en me contactant.
Enfin, être annonyme c'est rester muet et sourd envers tout !
Adhérez à notre association.
Lény Paris
Président
Bonjour à tous,
Après le reportage du 18 juin dernier, vous avez été nombreux et jusqu'à ce jour à communiquer vos témoignages concernant vos différentes maladies ou à me contacter par téléphone au sujet de maladies vous touchant directement ou touchant vos proches.
Il existe un tableau numéro 6 de la sécurité sociale indiquant toutes les maladies professionnelles radio induites.
L'ancien Ministre de la Défense, Monsieur Hervé Morin a été le seul à faire voter une loi pour la reconnaissance des irradiés de la République. C'est maintenant à nous de la faire progresser et évoluer, en particulier, pour élargir les maladies radio induites figurant au numéro 6 car ce tableau n'a pas changé depuis des décennies et certaines personnes malades ne peuvent le revendiquer.
Mon appel a été reçu auprès de la cour d'appel des pensions militaires de Pau.
Je compte sur vous, n'hésitez pas à me contacter comme vous le faites.
Bien à vous,
Lény Paris
Président